mardi 30 mars 2010

Où aller prendre des photos ce week-end ? (Wikipedia style)

Via G. Meijssen, j'apprends que s'est monté un truc permettant de visualiser, avec Google Maps, les articles géolocalisés d'une Wikipédia possédant une photo (toujours intéressant) ou aucune (pratique pour savoir où il faut s'amener avec son appareil). Pour l'instant, ça marche en danois et en suédois. Un volontaire pour le français ?

5 commentaires:

GerardM a dit…

Would you be so kind and install Google translate on your blog... It helps people like me understand what you write :)
Thanks,
GerardM

Anonyme a dit…

Y'a une phrase zarbi dans ton article. Il y a deux parenthèses fermées et une ouverte. Il est 11h30 du soir. Ceci expliquant peut-être cela.

Anonyme a dit…

Ah, j'ai capté. Il faut lire : [...] possédant une photo (toujours intéressant) ou aucune (pratique pour savoir où il faut s'amener avec son appareil).

Anonyme a dit…

Erreur monumentale, j'ai voulu dézoomer sur la carte et le nombre de petit points à afficher était tellement grand que ca a fait planter mon navigateur.

Je me dis d'ailleurs qu'avec le nombre de rues et de voies récemment créées sur la Wikipédia française (par je ne sais plus bien qui, j'ai comme un trou de mémoire), j'ai bien peur que la carte de Paris, pour prendre une ville au hasard, ressemble à un véritable amas de confettis.

Poulpy a dit…

@GerardM is reading me! I'm famous! (or maybe not.)

Anyway, I was just retweeting you (rebloging?), saying with fewer words and no image what you wrote on your blog in a far more attractive way. I may consider installing this Google translate thingy as soon as I've figured how to. :)

@Anonyme : toi aussi ça te perturbe quand les parenthèses ne sont pas bien mises ? Je ne suis donc pas le seul. J'ai corrigé, en tout cas.