mardi 16 mars 2010

Abréviations

Pourquoi, malgré mon comportement notoirement caractériel, n'ai-je jamais de problème avec ma PDD, le BA ou le CAR ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que t'es cool en fait.

Arkanosis a dit…

Ils ont tous peur de toi :p

Anonyme a dit…

Parce que personne ne te prend suffisamment au sérieux, voyons ! :p

Anonyme a dit…

Parce-que tu ne te fait pas des ennemis personnels. Tes tendances inclusionnistes extrêmes déplaisent à certains, mais tu n'attaque jamais de wikipédien en particulier.

Suffit de voir tes discussions sur ta PDD, t'es trop sympa, tu n'utilise jamais un ton condescendant, tu ne balance aucune insulte masquée...

P. Lechien a dit…

Parce que tu as déjà des problèmes sur le bistro.

Anonyme a dit…

Parce que le bistro est ta PDD. :D

Anonyme a dit…

Encore une question qui n'a probablement pas qu'une seule réponse

Anonyme a dit…

Encore une question qui n'a probablement pas qu'une seule réponse

Anonyme a dit…

En fait, ce qu'il y a de marrant dans ce blog, c'est que tu peux poster un billet un peu naze, genre une phrase parce que t'as pas vraiment envie de te fouler et qu'une idée à la con t'as traversé l'esprit, et t'as direct 8 ou 9 commentaires. A contrario, parfois tu fais des trucs bien tordus, bien moulinés, réfléchis, ou alors des trucs un peu travaillés et stylés, et là, ben pas grand monde réagit. Mais bon en général y a pas à dire, ton blog a du succès (dans le référentiel « blogs wikipédiens »)

Poulpy a dit…

@Anonyme 1 : béh non, je suis chaud comme le volcan qui explose, moi ! :D

@Arkanosis : j'en doute fort. Je ne suis pas admin et j'en connais pas mal qui se tapent de mon existence ou qui sont ouvertement hostiles. Si je passais au CAR, je doute d'être particulièrement mieux traité que n'importe qui.

@Anonyme 2 : ah, oui, là, ça pourrait être un début d'explication valable ! ^^

@Anonyme 3 : je ne suis pas trop d'accord. J'ai déjà balancé des insanités à la tête de certaines personnes et il existe au moins 5 personnes avec qui je suis franchement en inimitié complète. Peut-être que tout le monde sait se tenir, en fait.

@Popo ze dog : j'ai un problème de boisson, c'est ça ? :D

@Otourly : c'est ce qu'on m'a dit à une époque. J'ai ouvert ce blog pour arrêter d'emmerder les gens.

@darkoneko : c'est une réponse à l'aune de ma question, ça. :)

@darkoneko : c'est une réponse à l'aune de ma question, ça. :) (bis repetitae placent)

@Anonyme 4 : tu n'as pas idée d'à quel point je me suis dit ça souvent. Parfois, je vois un truc qui me plait complètement. Je me casse à écrire un texte pour expliquer à quel point c'est génial. Et pof. Rien. Aucune réaction. Autant donner dans le one-liner cryptique. :D

Anonyme a dit…

POULPINET !

Va ranger ta chambre au lieu de dire des choses que personne ne comprend. Et au trot !

Ton papa-poulpe.

Anonyme a dit…

Pour plusieurs raisons et c'est bizarre que tu n'en es pas conscience. Ou alors tu feins de ne pas en avoir conscience.
En voici les principales :
1) Tu es un ancien, un des fondateurs comme on dit.
2) Tu as un paquet de gens qui t'aiment vraiment bien et ils sont prêts à tout te pardonner. Parmi les anciens à cause du point précédent et parmi les nouveaux parce que ça fait cool d'être pote avec toi, te faire des blagues sur ton nom etc.
3) Tu n'interviens pas (ou peu) sur les PàS, LiveRC, les discussions de PdD, sondages, votes d'AdQ/BA, discussions interminables sur des articles polémiques. Les gens (à part les anciens) te connaissent surtout sur le bistro et tu sembles inoffensif. Et malgré tes sorties, tu restes beaucoup moins pète-couilles qu'un paquet d'autres.

A de rares exceptions près, la plupart des gens qui sont traînés devant le CaR sont lourdingues, nuisibles et n'ont vraiment pas grand-chose à faire dans la vie que perdre leur temps dans des discussions aussi ridicules. Bref, des zinzins.
Donc rassure-toi, il te reste une sacrée marge avant d'y être.