lundi 22 mars 2010

Équinoxe vernal

Donc, l'équinoxe de mars est passé.

Je vais donc pouvoir continuer un projet entamé il y a quatre ans avec l'été et poursuivi ensuite avec l'hiver : mettre un peu d'ordre dans la date de début du printemps. Parce que le début au 21 mars, mes cocos, ça n'est jamais qu'un point de vue. :)

En octobre 2012, je m'occupe de l'automne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, c'est beaucoup trop encyclopédique là ! Et la destruction de Wikipédia, bordel ?

Anonyme a dit…

N'empêche, en parlant d'intervalles de quatre ans, un truc m'a fait marrer dernièrement dans ta page de discute (Je ne sais pas pourquoi je l'ai dans ma page de suivi d'ailleurs, peut-être qu'on a dû taper la converse toi et moi dans des temps anciens), c'est l'intervalle de temps qui sépare ta demande de sourçage d'un article (16 octobre 2005) et la prise en charge de celle-ci par DC (2 mars 2010). C'est pour cela que lorsque des gens disent, en PàS, « Laissons à l'article un mois ou deux pour se développer, et ensuite on verra si vraiment il a le droit de rester dans l'encyclopédie », je me dis que ces personnes n’ont vraiment rien capté au truc. Wikipédia est un travail de longue haleine !