lundi 29 juin 2009

La quantité de la qualité

On parle tout de le temps de qualité, sur WP.

Il nous manque juste une appréciation quantitative de cette qualité. Un indicateur, quoi. Avec des nombres. Un truc qui se calcule.

C'est faisable, ça ?

6 commentaires:

darkoneko a dit…

non. ~~~~

eventuellement, tu peut baser la "certainbilité" des pages avec http://www.readwriteweb.com/archives/wikitrust.php

DC a dit…

Un truc du genre : un poulpy, deux poulpy, etc. ? :-P

Rhadamante a dit…

Oui, mais uniquement en notation bibi

Manoillon a dit…

En base 2 ?

DS a dit…

Facile, la mesure de la qualité, c'est celle que je donne moi même aux articles, de zéro à dix.
Le problème, c'est que d'autres personnes font de même, avec leurs propres méthodes qui ne donnent pas les mêmes résultats. Mais leurs méthodes, je les ai mesurées, elles valent zéro sur mon échelle à moi, donc c'est pour ça qu'elles sont fausses.

Anonyme a dit…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_mod%C3%A8le:Qualit%C3%A9/Suppression

Discussion modèle:Qualité/Suppression...