dimanche 11 avril 2010

Ne jamais dire « ça ne sert à rien »

En 2005, un certain utilisateur initiait un article sur Roza Otounbaïeva, une femme politique kirghize, ancienne ministre des Affaires étrangères du Kirghizstan. Typique le genre d'article qui doit être totalement hors critères.

Entre temps, le pays a connu quelques soubresauts et les derniers événements ont propulsé Roza Otounbaïeva à la tête du gouvernement provisoire. Autrement dit, elle est ce qui ressemble actuellement le plus à la présidente du Kirghizstan.

Comme quoi, hein...

3 commentaires:

Coyau a dit…

Si c'était hors critères avant, on va faire une PàS rétrospective et une demande de restauration en même temps, ensuite on bloque tous les trolls anti-kirghize qu'on aura pu ramasser. (Bon, je retourne regarder la fin de Retour vers le futur, moi.)

Pierrot le Chroniqueur a dit…

Tu l'écris toi-même : "ancienne ministre des Affaires étrangères du Kirghizstan". Ce qui est mentionné dès la première version de l'article.
Admissible d'office.
Je ne vois pas où est le problème.

Anonyme a dit…

[[Retour vers le futur]] !! Ah, les bonnes soirées télé devant la [[TNT]] avec des films vus et revus, avec le PC en fond pour mater le [[WP:BISTRO|bistro]] et les nouveaux billets de blogs, il n'y a que ça de vrai !