vendredi 18 décembre 2009

...

Non mais sérieux, il sert à quoi, ce blog ? À donner mon opinion ? Tout le monde s'en tape, de ce que je raconte. J'amuse juste les gens en m'agitant devant eux, et ils applaudissent le toutou qui a bien fait son numéro.

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on va encore me dire que c'est de ma faute. Franchement, je ferais mieux d'envoyer tout le monde se faire voir, d'insulter les gens à longueur de pages et de m'activer pour expulser tous mes contradicteurs. Là, on dirait que j'ai une opinion tranchée, certes, mais sérieuse.

7 commentaires:

Popo le Chien a dit…

Euh t'es gentil mais le créneau du toutou qui fait bien son numéro est déjà pris.

darkoneko a dit…

bah te plaint pas, toi au moins tu fait pas des billets expliquand le CSS en long en large et en travers, pour voir son code utilisé par 2 pelés et un tondu, les jours de grand beau temps :)

Anonymous a dit…

Nan mais sérieux, kèsta mangé ? Tu fais une crise de FOI ? :)

Chtfn a dit…

Non, Poulpy, j'aime beaucoup, continue s'il te plaît.








T'auras un susucre.

Anonymous a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup. Ne change pas.

Poulpy a dit…

Non, mais je comprends que vous ayez envie de continuer à lire des posts de l'inclusionniste de service... C'est pas vraiment ça, le problème.

Le problème, c'est que je ne prends presque aucun plaisir à rédiger ce genre de textes. L'autre problème, c'est que c'est un malentendu : je n'ai jamais voulu être un héraut de l'inclusionnisme. C'est juste que fasse à toutes les conneries qu'on raconte sur le sujet, je me suis vite retrouvé seul à en parler. J'avais l'impression de donner mon opinion, mais c'était visiblement déjà beaucoup, alors on m'a fichu le qualificatif du "bouffon aigri qui veut que Wikipédia ressemble à un journal".

Moi, je veux juste faire mes articles et qu'on me foute la paix. Et qu'on la foute à tout le monde, d'ailleurs.

Anonymous a dit…

Perso je ne te colle pas l'étiquette d'inclusionniste. Ceux qui te la collent, à mon avis, sont ceux qui aimeraient que tu te la fermes. Inclusionniste, à leur bouche, c'est comme du mépris, c'est une manière de te ranger dans une case. Dans la vie réelle, ils t'auraient traité de communiste, de je ne sais pas quoi de naze. Pour moi tu es à part. Inclassable. Et surtout, indispensable !