mercredi 3 septembre 2008

Facho de base

On va continuer longtemps à tolérer les sociopathes qui naviguent en permanence entre l'insulte et le mépris ? Ceux pour qui Wikipédia n'est qu'un vaste terrain de jeu pour leur égo ? Ceux qui n'hésitent pas à tout désorganiser, par petits bouts ? Ceux qui provoquent des volumes de discussion où tout le monde s'engueule à la fin ?

(C'est purement rhétorique : je sais bien qu'on va continuer à tolérer les sociopathes de ce genre. En plus, dans ces cas là, on les laisse vivre et on tombe sur le premier mec normal qui est légèrement exaspéré. Faites moi marrer et prétendez le contraire, pour voir.)

Donc, qu'est-ce qu'on attend pour non seulement bloquer les types qui foutent la merde, mais également tous ceux qui les soutiennent ? En bloc. Et pas après trois cent mille tergiversations sur les pages communautaires.

9 commentaires:

Popo le Chien a dit…

Tu t'es encore fait tabasser sur le bistro?

Poulpy a dit…

Popo (tu permets que je t'appelle Popo ?), tu as sûrement pris connaissance des psychodrames en cours sur notre encyclopédie gratuire en ligne favorite, non ? Est-ce qu'ils ne t'agacent pas profondément ? :D

(Sinon, non, j'ai arrêté de boire. Je ne vais plus sur le Bistro que pour me prendre un diabolo menthe, de temps à autre.)

La reine de coeur a dit…

Rien compris. C'est qui le psychopathe à arrêter ? Il reste quelqu'un sur Wikipédia qui n'est pas d'accord avec Poulpy ??? Qu'on lui coupe la tête !

Popo le Chien a dit…

Pas d'agacement, non. Grosse fatigue, éventuellement.

Mais ça passera: je suis en train de préparer ma prochaine série de photos frontalières improbables :)

Oxo a dit…

{{manif|slogan=Huit balais pour Poulpy ! Huit balais pour Poulpy !}}

Manoillon a dit…

/me est, pour la première fois, entièrement d'accord avec Poulpy et trouve sa sortie particulièrement bienvenue ... c'est grave docteur ?

Moez a dit…

Ce qui te rend difficile à comprendre, à mon avis - humble comme il se doit - est qu'on ne sait jamais si ce que tu écrits est ironique ou pas.

DC a dit…

Et puis n'exagérons rien, tout ce que tu dis n'est pas systématiquement intelligent.

Poulpy a dit…

@La reine de cœur : oui.
@Popo le chien : si t'en as une sur la frontière terrestre entre le Canada et la France, je suis preneur.
@Oxo : le bordel ambiant avec les administrateurs n'est vraiment pas la meilleure pub pour le poste. :D
@Manoillon : pas du tout. Bientôt, tu te mettras à rédiger la liste des points extrêmes des cantons suisses. On s'y fait, tu verras.
@Moez : en vérité, je ne suis presque jamais ironique. Et quand je le suis, ça se voit.
@dc : bien sûr que si ! :D (ou pas)

Merci tout le monde, en tout cas.