lundi 7 juillet 2008

Je le dis à nouveau et le redirai encore plus tard...

Quand vous parlez de Wikipédia, arrêtez de mentionner les AdQ. Ils sont totalement négligeables, n'ont aucune influence sur le site et leur développement n'existe que dans un univers parallèle qui ne se confond pas avec le reste de l'encyclopédie.

2 commentaires:

darkoneko a dit…

+1

oui, juste +1. Je pourrais détailler, mais j'ai la flemme.

Paul de Keryargon a dit…

Ouaaa... Tu as donc un blog !
Il est 03h16 du mat' et je viens de tomber dessus par hasard...
Bon, en fait, je regardait sur google ce que puvais bien me renvoyer la recherche "Keryargon" (oui je m'emmerde royalement et oui je suis égocentrique) et je suis tombé sur une de tes notes ou tu parlait (brievement) d'un de mes messages sur le bistro (concernant les pokémon).

Bref, tout ça pour dire +1 aussi, comme darkoneto.

...

Voila, moi je vais aller me coucher.